L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Après la perte de son amour, nous suivons Alexandre dans des époques et des lieux chargés d'histoire pour retrouver sa bien-aimée, Laura.
Ce roman poétique est une ode à l'Amour, le vrai, l'éternel, celui qui nous transporte et nous fait rêver. La plume de Jérôme-Arnaud Wagner est légère et originale et on se demande où va nous faire voyager l'amour d'Alexandre pour Laura..!
Je ne peux malheureusement pas en dire beaucoup plus, de peur de vous communiquer des éléments qui vous gâcherait la découverte de ce livre, tant il est surprenant !
Ce roman a été un véritable voyage pour moi, je vous le recommande vivement !
Un des plus beaux livres que j'ai pu lire...
Une histoire touchante par sa fatalité. L'auteur fait ressortir ses sentiments face à l'injustice de la vie.
Une nouvelle fois Jérôme Arnaud Wagner, me transporte. En terminant le livre que sa femme avait commencé d'écrire, il signe avec elle une sublime histoire d'amour mêlée à une enquête policière très bien menée.
Ce livre fait parti de ceux que l'on pose sur sa table de chevet seulement lorsqu'il est terminé, pas avant!
Cependant il ne fait pas ressortir autant d'émotions que "N'oublie pas que je t'aime",mais aucun livre ne peut faire ressentir cela aussi puissamment, je vous le conseille vivement : Jérôme Arnaud Wagner à du talent, mais surtout un coeur qui s'exprime parfaitement!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique