"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J’ai adorer ce livre. Les personnages son attachant, hilarant. L’intrigue et bien mener, original par l’écriture De l’auteure. Maddie et génial, et Braden et loin de ce qu’on imagine de prime abord. Une super lecture que je ne me lasse pas de relire encore et encore.
Dans ce nouveau volet de Jeux dangereux, on découvre Kyle qu'on avait pu apercevoir brièvement dans les autres volets. J'avais hâte de le connaître un peu plus, de découvrir son histoire. Et je ne suis pas déçue. C'est un être gentil, attentionné et attentif. Alors qu'il a grandi avec Roxy, cumulant les farces avec Cam pour la faire rire, il retrouve une fille totalement différente de ses souvenirs. ..
Avis complet : http://sariahlit.blogspot.fr/2015/08/jeux-dangereux-4-un-risque-prendre.html
Dans la lignée des Black moon romance, jeux dangereux a été une lecture agréable et légère malgré un air de déjà vu. Tout part d'un défi, lancé séparément à nos 2 héros .
L'un a pour mission de rendre accro le tombeur de la fac, Braden, qui n'a jamais eu de relations amoureuses.
le tombeur doit quant à lui, coucher avec la fille réservée, Maddie, qui n'a pas non plus de relations.
Alors quand 2 joueurs se voient lancer un de défi de séduction, ils ne peuvent pas résister, mais, entre secrets, confidences et sentiments brouillés, peut-on vraiment prétendre que ce n'est qu'un jeu?
Maddie et Braden sont des personnages intrigants, auxquels on peut s'identifier aisément, et ce en dépit des apparences.
Braden est vraiment quelqu'un de superficiel et égoiste, il n' a que faire de ce qui arrive à ses conquêtes d'un soir. maddie au contraire est une personne réservée, attentive aux autres, avec une histoire lourde.
Chacun cache ses blessures derrière un mur de faux-semblants prêt à céder à l'approche de l'autre joueur. Qui va gagner?
Ce roman, bien que peu original, montre un aspect réel des jeunes adultes et ce tout en restant dans la justesse de la réalité.
Quelle histoire
Cette histoire d'amour si forte, que l'on se prend à être soit Megan, soit Aston ...
C'est si fort, si vibrant, si vrai par moment que je me suis mis à penser de le lire une deuxième fois consécutivement
Ma plus belle lecture du mois dernier
Je le recommande à ceux qui apprécie les histoires d'amour mais avec de la puissance, du coeur, du tragique et de la douleur également ...
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !