"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Charles est tellement malchanceux qu’il est considéré comme un vrai loser.
Ce soir-là, alors qu’il traîne dans un bar, il rencontre une jeune femme. Attirée par sa maladresse touchante, elle l’invite chez elle. Malheureusement, leur moment intime s’avère décevant pour tous les deux.
En quittant l’appartement de la jeune femme, Charles boit une boisson trouvée dans le frigo de la chimiste.
Cette potion le transforme en un étrange monstre. À sa grande surprise, il réalise vite que ce nouveau corps a un pouvoir unique : il procure un plaisir intense à toutes les personnes en quête de tendresse ou d’amour charnel qu’il rencontre.
Ainsi débute des situations loufoques où Charles, métamorphosé, devient le fantasme des femmes qui attendent impatiemment sa visite.
Cette histoire, mêlant humour et érotisme, explore avec délicatesse des thèmes sensibles sur la sexualité.
La bande dessinée m’a beaucoup plu autant par ses illustrations que par son texte qui, tout en abordant ces sujets complexes avec légèreté, pose des questions intéressantes sur le désir et le plaisir sexuel.
Elle offre une lecture à la fois divertissante, originale et moderne.
A savourer tout simplement
Quel délice que cette histoire ! Une sorte de bête visqueuse erre d'une chambre à coucher à l'autre afin de donner du plaisir aux femmes. Sacré début d'intrigue quand même. Sous couvert d'une fable partant de la métamorphose d'un mauvais amant, l'auteur évoque avec sensualité et humour le désir féminin, l'acceptation de tous les corps et propose une ode à la sexualité consentie et enjouée. C'est brillamment mené, totalement inattendu et un peu fou. J'adore !
Voici une BD érotique fort étonnante qui, mine de rien nous fait réfléchir à notre société, en plus de notre sexualité.
"Charles est un loser qui rate tout. Jusqu'au soir où il rencontre dans un bar Paola, une jeune chimiste, qui le ramène chez elle. Après un rapport plutôt décevant, Charles s'enfuit après avoir bu une boisson (très mauvaise) dans le frigo. Il ignore qu'il a ingurgité une expérience de Paola sur la structure osseuse des astronautes. Le lendemain matin, il se réveille transformé en monstre plein de tentacules. Son destin vient de basculer..."
Charles devient alors le meilleur des amants pour beaucoup de femmes, et d'hommes. Mais heureusement, certain(e)s ne rêve pas de le voir surgir chez eux, car leur couple fonctionne très bien sexuellement.
Il devient une célébrité via les réseaux sociaux, mais aussi via la télévision, ce qui lui retombera fatalement sur la tête.
Comment va-t-il réussir à échapper à cette vie qui tourne au cauchemar ?
J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette BD érotico-humoristique. Mais pas que !
Charles est un loser qui rate tout. Jusqu'au soir où il rencontre dans un bar Paola, une jeune chimiste, qui le ramène chez elle. Après un rapport plutôt décevant, Charles s'enfuit après avoir bu une boisson (très mauvaise) dans le frigo. Il ignore qu'il a ingurgité une expérience de Paola sur la structure osseuse des astronautes. Le lendemain matin, il se réveille transformé en monstre plein de tentacules. Son destin vient de basculer.
Avec Mou Benoit Feroumont nous offre ici une fable sensuelle, exotique inspiré des Hentaï, une oeuvre loin d'être uniquement sexuelle, l'auteur offre une histoire drôle et décalé, avec un loser transformé en monstre à tentacules devenant le fantasme numéro un de toute la ville après avoir une substance inconnu lors d'un essai scientifique.
Charles devient un incroyable amant et toutes les femmes veulent coucher avec. Benoit Feroumont mais l'accent sur le plaisir féminin, questionne sur les relation charnelle et demande si les performances sont le plus important dans cette relation et si c'est la première préoccupation. Un graphisme non pornographique mais très colorée, des traits assez cartoonnesque. D'autre éléments sont aussi apporté à l'intrigue.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !