"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"""Un chirurgien trop séduisant"" Kenneth McCloud, le nouveau chirurgien, déstabilise Megan plus qu'elle ne le voudrait. Elle qui a été trahie par son ex-fiancé a en effet érigé de hautes barrières protectrices autour d'elle, et s'est juré de ne plus jamais mélanger amour et travail, surtout avec quelqu'un qui est sous ses ordres. Une règle d'or qu'elle pourrait pourtant enfreindre pour Kenneth. S'il ne gardait lui-même une certaine distance, devenu méfiant après que son ex-femme les a abandonnés, lui et sa fille.
""Une dangereuse fascination"" Les hommes tels que le Dr Pierre Didier, son nouveau patron, n'ont pas de place dans la vie de Julie McKenzie. Pourtant, en présence du chirurgien plasticien qui est, s'il faut en croire les rumeurs un play-boy impénitent, elle se sent vulnérable, gauche, nerveuse. Pire : il la fascine. Dire que c'est à lui qu'elle va devoir faire la preuve de ses compétences. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !