Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La première version de cet ouvrage - paru sous le titre introduction aux techniques d'équilibre et d'échanges réciproques - avait été rédigée par jacques andreva duval après son premier séjour auprès du dr rollin becker à dallas en 1975.
Ayant changé son approche ostéopathique, il voulait alors expliquer à ses patients les bases de ce qu'il pratiquait dorénavant. depuis longtemps épuisé, la réédition de cet ouvrage de référence sur les enseignements de rollin becker était nécessaire à la fois pour les professionnels, les étudiants et le public intéressé par la démarche ostéopathique. jacques andréva duval avait donc proposé en 2004 une nouvelle version réécrite et augmentée de notes, d'un avant-propos et d'une postface.
C'est cette version qui fait l'objet de cette nouvelle édition. cet ouvrage précieux met également en évidence la réalité d'une filiation ostéopathique ininterrompue depuis la découverte du fondateur, le dr still, en passant par l'oeuvre complémentaire du dr sutherland, élève du dr still, puis par l'approfondissement proposé par le dr becker, élève du dr sutherland, jusqu'à ce livre, introduction à l'approche du dr becker, par un de ses élèves et disciples.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile