Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Lise et Chloé, les deux inséparables, investissent la capitale, des rêves plein la tête. L'une s'imagine briller dans les défilés de marques prestigieuses, tandis que l'autre se voit déjà exposer dans des galeries d'art.
Et si certaines rencontres peuvent reconstruire des êtres écorchés, la réalité, pourtant, fane souvent les rêveurs intrépides...
Comment espérer s'abandonner à un homme merveilleux lorsque vos jours sont comptés ? Comment Lise pourrait-elle occulter les malheurs de Chloé, alors-même qu'elle semble les vivre pleinement par procuration ? Dans toute cette histoire, l'amour sera-t-il plus fort que l'inévitable couperet s'abattant progressivement sur elles ?
Suite au décès tragique de son père, l'écriture s'est imposée à L.K.B. comme un exutoire qu'elle a transposé dans la musique et le théâtre, ses deux passions. Sa rencontre avec son mari et la naissance de sa fille lui ont ensuite permis de se libérer, en tant que femme, en désinhibant son style d'écriture, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.
Pour son premier roman elle nous plonge dans un ouragan où l'amitié se heurte à l'amour, où l'honnêteté est ternie par la cupidité, et où la passion éclate et fait tout exploser avec elle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile