"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nombreuse famille Toute la famille était réunie, du plus grand jusqu'au plus petit, Pour souffler les 60 bougies de Nadine la jeune mamie.
Enfants, petits-enfants, frères, neveux et nièces, Tout le monde était sur son trente-et-un pour fêter l'évènement.
Sur tous les visages un magnifique sourire, cela veut tout dire, Nadine est aimée de tous et ils ont voulu lui rendre ce bel hommage.
Pendant des semaines ses enfants ont travaillé Pour au mieux une fête dont elle allait se rappeler, lui organiser.
Claude Cruzel est née dans un petit village d'Occitanie et a travaillé pendant quarante-deux ans dans une grande banque. En dehors de sa mère, son frère et de sa fille, son entourage ignore qu'elle écrit.
Après avoir été séparée de son frère pendant trente ans, elle reprend contact avec lui ; c'est lui qui la pousse à reprendre la plume et l'incite à soumettre ses poèmes à des professionnels. Sans lui, elle n'aurait jamais osé tenter cette expérience.
Après Les poèmes de Claude et Renaissance, qui aurait pu croire qu'un troisième livre allait être publié et que la petite employée de banque qui n'avait pas fait de grandes études savait faire autre chose que son métier qu'elle a aimé exercer pendant toutes ces années ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !