"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Je reviens à moi dans une épaisse forêt. Ai-je rêvé ? À mes côtés, l'épée qui a été le symbole de ma perte. Sur la lame sont inscrites mes initiales, et mon corps me paraît étrange. [...] Que suis-je devenu ? Une faim mêlée d'une soif lancinante me taraude. » Nous sommes en 1858. Cleyton est un jeune homme de bonne famille qui n'a pas encore, du haut de ses jeunes années, connu l'amour, le vrai.
Un soir, après une fête, le garçon est assassiné par cinq malfrats. Alors qu'il pense mourir, il revient mystérieusement à la vie. Un miracle qui se transforme en malédiction quand il comprend qu'il vient de vendre son âme au diable. Le voici maintenant devenu une créature de la nuit, démoniaque : un vampire.
Alors qu'il tente encore de comprendre les raisons de son assassinat, il rencontre Helise, jeune femme pleine de charme et de vie, qui le captive instantanément. Dans un coeur devenu cendre, un battement se fait entendre.
Mais dans un monde où les morts côtoient les vivants, les conséquences ne tarderont pas...
Né en 1977 à Saint-Malo, Christopher Spencer est passionné d'écriture depuis son plus jeune âge et est amoureux de la Bretagne, la Belgique ainsi que le Nord. Il y trouve un moyen d'évasion et de partage sans pareil qui le poussera à écrire le premier tome de cette saga fantastique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !