"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Et si la France avait tout simplement besoin de bon sens au pouvoir ? Tel est le point de départ de la candidature de l'auteur à la présidence de la République. Pour lui, cela ne fait aucun doute. Les problèmes ? Ils sont connus, mais la pensée unique ambiante veille à ce qu'ils ne soient jamais abordés à la racine. Les solutions ? Elles tombent bien souvent sous le sens, mais restent enfouies, sous bonne garde, au fond des tiroirs et des rapports.
Le bon sens que défend Nicolas Dupont-Aignan est celui de la République et de la France « éternelle », dont les Français sont orphelins mais que les partis dits « de gouvernement » ont préféré abandonner aux extrêmes : sens du respect du peuple, à qui l'on dénie le droit d'affirmer ses choix en matière d'Europe ou d'immigration, sens de la défense de l'intérêt général, trop souvent sacrifié pour protéger les privilèges des cliques et des clans, sens enfin d'une action qui remédie vraiment aux difficultés des Français, notamment économiques et sociales, et leur propose un avenir digne de ce nom.
Les caciques n'ont qu'à bien se tenir ! Le projet novateur du candidat gaulliste et républicain martèle un mot d'ordre qui en dérangera plus d'un : « Français, en 2007, reprenez le pouvoir ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !