Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon magazine littéraire l et culturel le Boudoir littéraire la Plume et l encrier

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour
    J ai crée et mis en ligne un magazine littéraire et culturel le Boudoir littéraire la Plume et l encrier visible sur Google.

    Je m intéresse aux auteurs je les fais connaître je présente leur actualité et leur romans

    Si vous êtes intéressé (e) contactez moi je vous propose une visibilité et la possibilité de vous faire découvrir
  • Bonjour,
    Je suis en recherche de lecteurs avertis (et intransigeants) pour mon dernier roman, intitulé Le Syndrome de la petite mort"...
    Bien à vous !
    Christine Bache
  • Bonjour Madame
    Je viens de prendre connaissance de votre message. Je peux vous aider en mettant en ligne votre annonce.je présente votre roman actualité

    C est gratuit

    Si vous êtes intéressée contacter moi
    Cordialement Frédérique Roustant
  • Avec plaisir ! Je viens de jeter un oeil sur votre site. Je prendrai le temps d'en parcourir le contenu plus attentivement.
    En attendant, je peux vous transmettre un exemplaire du "Syndrome..." à une adresse postale si cela vous intéresse.

    Je joins aussi à ce message le dossier de presse de mon éditeur. Vous y trouverez toutes les références (4ème de couv, extrait,...).

    Un grand merci à vous !
    Christine BacheDossier de presse Le syndrome de la petite mort (1) (1120.1 Ko)
  • Pas de soucis je vais mettre votre profil en ligne et créer votre dossier
    Vous aurez une visibilité sur le magazine avez vous des dates de rencontre s

    Si vous connaissez des auteurs intéressé,et vôtre avis sur le magazine m intéresse
    Cordialement Frédérique Roustant
  • Le livre vient juste de sortir. Je sais que mon éditeur est en train de s'occuper de la partie "promo". Je vous tiendrai informé.
    Bonne fin de week-end à vous !
    Christine Bache

Ma réponse