Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Miam
  • Ma réponse aux fraises : aujourd'hui je vais vous préparer une salade de fraises bien rouges et juteuses , parfumée à la lavande .
    - Tu veux donc qu'on se sépare , c'est ça ?!
    - Laisse moi faire , tu vas en raffoler
    - Alors tu ne te souviens pas ? J'avais dit que la lavande était pour moi un souvenir impossible que je voulais oublier , lié à un échec cuisant dans ma vie et aujourd'hui tu me fais ÇA!!!! Bouhhhh! Je te quitte !!!
  • Dommage...
  • Ah , les affres de la passion !!!
  • Bravo à tous
  • Kryan a dit :
    -Gariguette, ramène ta fraise, j'ai besoin de toi STP.
    Garance, fait la tête, elle traîne les pieds, elle n'aime pas quand sa mère l’appelle ainsi.
    - C'est pourquoi encore?
    - C'est pour la déco de Noël, lui répond sa maman Adèle. Dans un magazine j'ai vu que les fraises décoraient joliment les maisons. Et la lavande aussi!
    - N'importe quoi! Ta déco c'est pour les pays chauds, ceux qui n'ont pas de sapins!
    - Va sur internet, Gariguette chérie, et débrouille-toi pour acheter des jolis objets en forme de fraises, pour décorer la table des invités. Pour la lavande, je me débrouillerai.
    - Quels invités ? Cette années nous serons juste entre nous et le plus éloignés possible. N’oublie pas les 1 mètre de distance entre convives, c’est la nouvelle règle !
    - Cette année, pas de chichi alors, dit résolument Adèle. Mais quelques fraises congelées du magasin d’à côté feront notre dessert. Va vite ma petite Gariguette.
    - Et en entrée, mman, on servira de la mortadelle ?
    - Très drôle! Vraiment c'est d'une finesse Garance! Garance, ne ramène plus ta fraise STP.
  • super !
    Merci pour vos contributions aux unes et autres
  • Coucou Cymone , coucou Saint Fort , il y a un petit jeu en plusieurs petits bouts à la page 30 . Kryan et moi l'avons déjà fait. Si ça vous tente
  • Coucou Cymone , coucou Saint Fort , encore un petit mot , à moins que vous ne l'ayez déjà vu : sur le site Gwen S a mis "l'histoire continue" où on doit écrire à une histoire que Gwen a mis en place. Belle découverte .
    Gros bisous à toutes les trois. Prenez soin de vous

Ma réponse