Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Roman noir dans l'air du temps ?

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Les illusions

  • Vous qui avez envie de rencontrer un sujet qui vous entoure et qui vous échappe à la fois....Venez découvrir les Illusions, parlons-en, comprenons ce que l'auteur a cherché à transmettre.
  • Bonsoir,
    Curieuse de nature, je suis allée voir quels étaient les lecteurs qui aimaient le livre "Les illusions"...
    Avez-vous remarqué que tous les lecteurs de ce livre et qui ont laissé un avis, sont inscrits sur Lecteurs.com depuis seulement le début de cette semaine (14/03/2016) ?
    Avez-vous remarqué que beaucoup d'entre eux, n'ont lu que ce livre si on en croit leur page sur le site ?
    Si j'étais suspicieuse, je penserais que ces commentaires élogieux ne sont... qu'illusions !!
    Vous souhaitant de réelles et bonnes lectures, je vous souhaite une bonne soirée
    Séverine
  • Comme vous Severine,j'observe cette"publicité déguisée " de plus en plus fréquente sur le site,parfois j'en souris, parfois cela m'irrite,jusqu'où peuvent aller certains pour un quart d'heure de gloire?
  • Bizarre, en effet, qu'aucun résumé de ce livre ne soit disponible, bizarre que les lecteurs "critiques" soient si récents sur le site et surtout tous aussi dithyrambiques. Ce genre de pratique devient récurrent et c'est dommage. Plus sévère que Danièle, je n'en souris pas et reste suspicieuse.

Ma réponse