Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

les sujets de nos discussions et avis

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je trouve dommage que plusieurs lecteurs lancent chacun une conversation ou donnent leur avis sur un même sujet. Je prends exemple de Millenium - le 1er livre.L'idée est d'échanger sur un même sujet et là, on se retrouve avec 2 ou plus discussions sur le même livre. Personnellement, ça me gêne. Je ne sais pas comment il serait possible de faire pour organiser ça mais je trouverais sympa quand on finit un livre d'aller voir sur "nos discussions" et de le retrouver en tapant le titre par exemple. Je suis très contente d'être membre de votre site, j'aime toujours essayer d'améliorer les choses partout où je me trouve. Cordialement,
  • Je partage le point de vue de Chrystelle à qui j'avais écrit directement...

    Je reprends ici, mon échange de mail interne :

    Il faudrait agréger les discussions autour du livre et de son titre (quel que soit l'édition) et/ou de son auteur. Là, on se trouve devant un tel foisonnement que personne ne suit personne.
    Même-là, ce commentaire va peut-être disparaître dans le flux des mises à jour de tous mes abonnés et vous ne verrez peut-être pas ma réaction (d'où mon message).
    je trouve cela dommage.
    Par contre, il me paraît utile de préciser que j'écris régulièrement depuis le mois de janvier 2012 à l'équipe pour leur signaler des anomalies, la possibilité d'ajouts de titres manquants, des mises à jour et des évolutions. Il y a toujours une réponse encourageante.
    Les développeurs sont destinataires des courriels et les propositions des lecteurs contribuent ainsi à de futures versions.
    La dernière version me pose d'énormes problèmes de lenteur. Pour écrire ce message, il me faut presque 10 minutes.
    Tous les liens sur le mur, mes amis, la messagerie mettent en moyenne 3 à 4 minutes de temps d'affichage par page ce qui pour moi est souvent rédhibitoire. J'ai, comble pour un réseau, trop d'ami(e)s et cela pénalise mon affichage ce qui finalement est un comble pour un réseau de lecture sociale.
    Je sais cependant que toute l'équipe fait le maximum pour corriger les anomalies et prendre en compte les demandes d'évolutions.

    Alors je pense qu'il faut encourager les développeurs de "lecteurs.com" et espérer une nouvelle application pour le début de l'été.

    Amicalement
    JM

Ma réponse