Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

IL MANQUE DES LIVRES A L'APPEL : QUE FAIRE ?

M'abonner à cette discussion
  • Il manque :
    VAMPIRE "La Mascarade" tome 3 Les insoumis
    De Robert WEINBERG
    Edition : LEFRANQ EN POCHE
    Novembre 1997
    ISBN : 2871534578
    Merci
    Christelle
  • Bonsoir;
    Je ne trouve pas l'ouvrage suivant :
    Fins d'après-midi
    de Jean-Pierre ANDREVON
    Editions de la Voûte
    01-09-1997
    ISBN 9782911116278
    Merci
    Nathalie
  • Je me joins à vous et vous souhaite une bonne soirée
  • Merci Colette.
    Je vous souhaite également de bonnes fêtes.
    JM
  • Un ouvrage qui commence à dater, et que je ne trouve pas sur le site :

    Titre : Mes chats
    Auteur : Hilaire Cuny
    Edition : Les Editeurs Français Réunis
    Date de parution : 1968
  • Bonjour,

    Je lis actuellement un livre qui vient de sortir dans les bacs mais je ne le trouve pas sur votre site.

    Frères jusqu'au dernier souffle / Damien et Nicolas Delmer/ Édition XO / 2015 /
    Code ISBN 978-2-84563-671-2

    Merci par avance
  • Merci à tous de vos contributions.
    Finalement cette discussion a du sens et vous êtes très nombreux à y contribuer.

    Je vous invite à vérifier régulièrement l'absence d'ouvrages manquants. Ces manques sont parfois subtiles et je vous invite à plusieurs recherches avant de les signaler.

    Car parfois on trouve en recherchant uniquement sur l'auteur. On obtient ainsi la liste de ces ouvrages en base et parfois le titre que l'on cherchait même en soignant l'orthographe.
    Parfois sur les titres, on va trouver en écrivant au caractère près sans oublier espace et ponctuation. Aussi je vous invite pour des titres compliqués à sélectionner un, deux ou trois mots "clés" sans prépositions ("mots vides"). Cela peut s'avérer payant.

    il arrive aussi et plus fréquemment de trouver le livre et l'auteur sans trouver la jaquette et l'édition. Ceci vous oblige alors à faire un choix par défaut.

    A très bientôt
    Amitiés
    JM
  • Je suis en train de lire "le projet Anastasis" de Jacques Vaudroux. Livre Numérique.
    Je le conseille pour les amateurs de policier !
  • J'ai aussi "le sourire du clair de lune" de Julien Aranda
  • Bonjour Nathalie
    Vous venez de proposer deux livres a priori en version électronique. Je vous invite à compléter en précisant l'éditeur et le code ISBN qui apparaissent dans les pages introductives.
    Merci
    Amitiés
    Jm

Ma réponse