Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Comment Ajouter des nouveautés

M'abonner à cette discussion
  • J'aimerais ajouter de nouveaux livres à mes lectures mais ils semblent trop récents. J'ai lu "Dévoile-Moi" de Sylvia Day et "Les deux messieurs de Bruxelles" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
  • Bonsoir Émilie,
    Vous pouvez signaler au support les livres non référencés sur le site à partir du lien Contact en bas de page. La base est mise à jour régulièrement. Cordialement Nina.
  • Bonsoir Emilie,
    J'ai essayé plusieurs méthodes de recherche sans succès. Les deux titres sont absents mais relativement récents. Donc une mise à jour est vraisemblable. Nina vous a indiqué un lien en bas de page "contact" qui vous permet de signaler des manques mais également de communiquer avec la maintenance du site pour faire part de vos interrogations. Je vous invite également à parcourir les sujets de "discussions" notamment dans la rubrique "autres" et vous aurez vraisemblablement des réponses et des sujets d'intérêts. Il y a également en bas de page la FAQ. Bienvenue sur Lecteurs.
    Amicalement JM (ps : amitiés à Nina)
  • Merci à vous deux.... Je vous avoue que je n'ai pas eu envie de survoler tout le forum... honte à moi :-$...

Ma réponse