Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Merci Nina pour votre explication. Mais comment faites vous pour actualiser la page ? Dès que j'écris un titre de livre, je vois apparaître un logo "servor internal error". Le titre disparaît. ....Il m'est difficile d'optimiser ce site . Bien cordialement
Martine
Bonjour Martine !
Pouvez-vous nous préciser quelle action vous souhaitez effectuer ?
Ceci nous permettra de mieux identifier le problème !
Toutefois, il est également possible qu'il s'agisse d'un souci de navigateur. Nous préconisons l'utilisation des navigateurs suivants : Chrome, Firefox, Internet Explorer 9, 10 et 11.
Comme vous l'a recommandé Christelle, il faut éviter d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet. On s'éparpille :-)
En ce qui concerne votre problème, j'avais cru comprendre que vous l'aviez uniquement sur votre tablette. Vous l'auriez donc aussi sur votre PC ? Comme l'a préconisé J. Michel, je vous invite à contacter Lecteurs.com en leur expliquant précisément ce que vous souhaitez faire et la procédure que vous utilisez.
J'espère que vous trouverez rapidement une solution.
Messages : 12
Le 19/11/2013 à 07h43
Martine
Messages : 746
Le 19/11/2013 à 11h32
Pouvez-vous nous préciser quelle action vous souhaitez effectuer ?
Ceci nous permettra de mieux identifier le problème !
Toutefois, il est également possible qu'il s'agisse d'un souci de navigateur. Nous préconisons l'utilisation des navigateurs suivants : Chrome, Firefox, Internet Explorer 9, 10 et 11.
En attente de vous lire,
lecteurs.com
Messages : 669
Le 20/11/2013 à 11h18
Comme vous l'a recommandé Christelle, il faut éviter d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet. On s'éparpille :-)
En ce qui concerne votre problème, j'avais cru comprendre que vous l'aviez uniquement sur votre tablette. Vous l'auriez donc aussi sur votre PC ? Comme l'a préconisé J. Michel, je vous invite à contacter Lecteurs.com en leur expliquant précisément ce que vous souhaitez faire et la procédure que vous utilisez.
J'espère que vous trouverez rapidement une solution.
Amitiés, Nina