Et si vous pouviez y trouver vos prochaines lectures ?
Nous nous sommes rendus dans la superbe île de Noirmoutier pour y rencontrer Bénédicte Deprez et découvrir sa librairie-café "Le Trait d'Union". Un lieu chaleureux et ouvert, où elle nous parle du métier de libraire, de ses habitudes de lecture,...
Et si vous pouviez y trouver vos prochaines lectures ?
Un album joli, mignon comme tout avec les couleurs que les petites filles vont adorer. Un livre très sympa sur les prouts et les pets qui permettra de décomplexer nos chères petites filles modèles sur le fait de péter. Si même les princesses le font alors tout le monde peut le faire.
La petite fille est pétillante et attachante, le père moderne et compréhensif. Les illustrations sont fantastiques et très bien réalisées . C’est drôle et moderne et on apprend que les princesses ne pètent pas des paillettes !!
A mettre entre toutes les petites mains mignonnes et à lire avec toutes les petites filles .
VERDICT
Un superbe album qui traite d’un sujet qui préoccupe les petites filles et même les petits garçons. Il est très facile à comprendre et à lire.
https://lilacgrace.wordpress.com/2015/04/07/meme-les-princesses-petent-brenman-ilan-et-le-huche-magali/
Bertille, la soixantaine passée est seule et s'ennuie. Edmond, la soixantaine passée est seul, s'ennuie et adore regarder, de sa fenêtre, Bertille qui s'occupe de ses plantes vertes. Or, un jour, Bertille n'est plus sur son balcon. Edmond parviendra t-il à oublier sa timidité pour rejoindre Bertille ?
Un album plein d'humour à la typographie et aux illustrations originales. Pour les petits et les grands enfants.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Taïna, indienne des Caraïbes, a été instruite dès son enfance pour devenir chamane, mais Christophe Colomb et les Espagnols arrivent...
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...